Barack Obama : « La mort de George Floyd ne devrait pas être normale en 2020 »

Barack Obama : « La mort de George Floyd ne devrait pas être normale en 2020 »

Single Post
Barack Obama : « La mort de George Floyd ne devrait pas être normale en 2020 »
L’ancien président américain Barack Obama a dénoncé ce vendredi 29 mai la mort de George Floyd, affirmant que le décès de cet homme noir apparemment asphyxié lors d’une interpellation à Minneapolis ne devrait pas être considéré comme « normale » aux États-Unis. « Cela ne devrait pas être normal dans l’Amérique de 2020. Cela ne peut pas être normal », a écrit le premier président noir des États-Unis, dans un communiqué. « Si nous voulons que nos enfants grandissent dans un pays qui est à la hauteur de ses idéaux les plus grands, nous pouvons et devons faire mieux », a-t-il ajouté en faisant part de la « même détresse » qu’il ressentait avec des « millions d’autres » devant cette mort, qui a provoqué des manifestations à travers les États-Unis, ayant dégénéré en émeutes à Minneapolis, dans le Minnesota.

liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 1 heure (20:13 PM)

    pourquoi

    • Alabama

      il y a 56 minutes (20:22 PM)

      parce que ca rapelle l’époque de l’esclavage où les maitres esclavagistes chrétiens blancs racistes avaient le droit de vie et de mort sur les noirs… ils les acheter, les revendaient comme ils voulaient, ils séparaient des mères de leurs enfants, ils séparaient des couples, ils fouettaient les hommes et violaient leurs femmes , ils tuaient ceux qui les dérangeaient sans avoir honte. et forçaient les noirs a aller à l’église écouter des sermons qui n’ont jamais eu aucun effet positif sur eux-mêmes les menteurs blancs qui ont inventés les contenus de leurs bibles trafiquées !!!
      en 2020 l’esclavage étant terminé, les comportements qui datent de l’esclavage ne devraient plus exister non plus ! normalement ! mais il n’ya rien de normal dans un pays où le président débile écrit que « when looting start shooting start » … les usa sont un pays moralement sous-développé !