sendepêche.com
Zidane positif au Covid-19
Après l’élimination de son équipe en Coupe du Roi, Zinedine Zidane a été testé positif au Covid-19.

Rude semaine pour Zinedine Zidane. Deux jours après l’élimination de son équipe en Coupe du Roi, face à une équipe de troisième division, l’entraîneur du Real Madrid a été testé positif au Covid-19. C’est le club qui l’a annoncé ce vendredi midi. Fidèle à ses habitudes, le Real s’est montré très laconique dans son communiqué, et n’a ajouté aucune précision concernant l’état de santé de l’ancien n°10 des Bleus.

« Zidane va bien », assure Bettoni

Zidane avait dirigé l’entraînement des Merengues, jeudi, au lendemain de la débâcle d’Alcoyano. Il en avait profité pour avoir une discussion avec ses joueurs, selon Marca. Il laissera ses fonctions à son fidèle adjoint, David Bettoni, pour préparer le déplacement à Alaves samedi. Celui-ci a assuré la conférence de presse ce vendredi, où il a profité pour donner des nouvelles de Zidane. « Je lui ai parlé ce matin et il va bien », a confié Bettoni.

Zidane avait déjà été placé en isolement il y a deux semaines, quand une personne de son entourage avait été testée positif au Covid-19. Le champion du monde 1998 avait lui-même été testé négatif par la suite, ce qui lui avait permis d’accompagner son équipe à Osasuna (0-0). Cette fois, il devra laisser sa place, alors que le Real traverse une période difficile sur le plan sportif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.