16
L’équipe nationale féminine du Sénégal est arrivée à Bamako ce mercredi pour prendre part à l afrobasket qui déroule dans la capitale Malienne du 18 au 27 août 2017. Les « Lionnes » ont foulé le tarmac de l’Aéroport Modibo Keita Senou à 18 h45 mm ce mercredi. Elles ont été accueillies par une centaine de supporters Sénégalais dans une très bonne ambiance.
En effet les ressortissants Sénégalais du Mali se sont mobilisés en masse et ont déroulé le tapis rouge aux championnes d’Afrique, rapporte Sport221. Aya Traoré et ses partenaires très émues par cet accueil chaleureux promettent de se battre pour conserver le titre continental en terre malienne.
« Nous sommes fiers de l’accueil. Les ressortissants Sénégalais sont venus en masse. Cela prouve qu’ils ont confiance en nous et nous ferons tout pour gagner ce trophée pour eux » a laissé entendre Mame Diodio Diouf.
Les filles de Moustapha Gaye qui ont eu droit à un bain de foule ont ensuite embarqué dans leur bus en direction de l’hôtel Olympe qui leur servira de tanière.